APAJH du Val d'Oise

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis APAJH du Val d'Oise

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise APAJH du Val d'Oise ?

Que voulez-vous savoir sur APAJH du Val d'Oise ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

décevant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 500 € et 3000 €. Est-ce le cas avec APAJH du Val d'Oise? Merci pour vos réponses

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AMBULANCES DE LA ROSE et APAJH du Val d'Oise. Quelle est plus grand?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En VOLVO CAR FRANCE, ils obtiennent mutuelle, en APAJH du Val d'Oise aussi?

APAJH du Val d'Oise vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

ludovic

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer psychomotricien sur 3400?

alicia

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

ludovic

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Salut! Nous vous attendons dans le departement de Accompagnant éducatif et social H/F. Offre intéressante n'est-ce pas?

Je suis heureux de travailler sur chef de service dans APAJH du Val d'Oise. Nous avons temps plein, CDI

Sais-tu que temps plein, Contrat pro est offert par APAJH du Val d'Oise a des travailleurs

Je cherche plus d'infos sur la position de coordinateur d'unité H/F, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Savez-vous quelque chose sur APAJH du Val d'Oise , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Quel est l'âge moyen des psychologues?

APAJH du Val d'Oise recrute récemment pour des postes :

Directeur de Pôle

APAJH du Val d'Oise n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau MONITEUR D?ATELIERS POLYVALENT (H/F) *.

APAJH du Val d'Oise recrute actuellement un nouveau Agent Administratif. C'est peut-être toi?

APAJH du Val d'Oise Questions fréquentes