APAJH95

Marseille 13

Avis APAJH95

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise APAJH95 ?

Que voulez-vous savoir sur APAJH95 ?

Date de l'expérience: 2020-11-11

stratégie managériale lamentable, postures inadaptées de la hiérarchie qui de surcroît n'a pas les diplômes obligatoires pour exercer, déversement de vulgarité et de violence des pseudos cadres sur les équipes, petites magouilles entre "amis"ou entre amants pour obtenir des postes, mensonges permanents, etc, etc

Je ne sais pas si vous le savez, mais INFO-SOINS offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de APAJH95 à cet égard?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme CLINIQUE SAINT. Est-ce que APAJH95 les donne également?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3300 €. Est-ce similaire dans APAJH95?

APAJH95 a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Bonsoir, quelle est la raison de cette note: 2? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

ophélie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans APAJH95 en tant que psychiatre?

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour APAJH95?

Quelqu'un de vous travaille chez APAJH95 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans APAJH95?

oui, ils sont mal élevés et font de l'abus de pouvoir permanent, ils se permettent tout

Directeur est recherché! Vérifiez l'offre de APAJH95.

Chez APAJH95 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Psychiatre.

APAJH95 Questions fréquentes