Magasin UTILE - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ

Évaluation 1/5
3 rue de la Mairie, 35520 La Chapelle-des-Fougeretz, France. Get Directions.
Téléphone: +33 2 99 13 30 52
Commerce
Évaluation 1/5

Avis Magasin UTILE - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Magasin UTILE - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ ?

Que voulez-vous savoir sur Magasin UTILE - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

À fuir !! Les prix indiqués dans le magasin sont souvent faux , vérifier vos tickets de caisse !
Et pour couronner le tout, comme j’ai fait la remarque on m’a demandé de sortir et d’aller faire mes courses ailleurs.
Bravo les commerçants système U!!!!!

Date de l'expérience: 2022-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

Heureusement que c’est un magasin de proximité qui dépanne ! Depuis les travaux personnel nul - caisses mals positionnées - parce n employé qui ne sait pas où sont les packs de pâtes à tartes car il ne sait pas ce que c'est et une caissière qui ne veut pas vous prendre un produit car pas QR code et qui ne se déplace pas car toute seule a la caisse avec 10 personnes qui attendent et ne sait pas où sont ses collègues

Irene

C'est vraiment dommage!! est ce que le responsable était de la partie?

Avez-vous entendu parler de LE TY MARIE, situé près de Magasin UTILE - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:53 visiteurs uniques

En savoir plus

Juste à côté se trouve Magasin UTILE - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE TY MARIE?

Où est le graphique le plus flexible? Dans Magasin UTILE - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ ou dans LE TY MARIE, qui est à proximité?

Avez-vous des nouvelles sur la société Magasin UTILE - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ? Partagez vos connaissances avec nous.

Magasin UTILE - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ Questions fréquentes