APEM

55 AVENUE EDOUARD HERRIOT 82300 CAUSSADEFrance
SIREN: 342 898 384

Avis APEM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour APEM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APEM ?

Est-ce qu'on peut gagner de 100 € à 3300 € chez APEM, comme dans des entreprises similaires?

MEAUX est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait APEM?

APEM essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, en ST NAZAIRE, ils donnent mutuelle, en APEM aussi?

Êtes-vous une personne prête à travailler? Veuillez nous contacter via indeed.

jose

Quant à technicienne de maintenance industrielle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de APEM ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur APEM? J'aimerais savoir si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux.

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez APEM? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Je veux travailler comme technicienne de maintenance industrielle chez APEM à Caussade. Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

Un autre recrutement dans APEM, cette fois pour le poste Ingenieur.

APEM recrute pour le poste Contrôleur De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

APEM Questions fréquentes