Avis APERIUM
Saint-Laurent-des-Mortiers
LE LOGIS DE LA JUQUAISE, 53290 SAINT-LAURENT-DES-MORTIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
On ne voit plus d’avis récents sur APERIUM. Tout se passe bien chez eux ?
Florent
Est-ce que, selon vous, APERIUM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
cédric
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en APERIUM ou en MAIEUTIKA?
Entreprises similaires dans la région