APHONE

Vitré
SIREN: 533820411 SIRET: 53382041100015

Avis APHONE

Je souhaite contacter l'entreprise APHONE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur APHONE ?

À proximité, nous avons LES 3 COMPTOIRS et APHONE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Dans APHONE ou dans BG VILAINE puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que APHONE offre du travail à distance face à la maladie?

Nous APHONE recherchons actuellement Vendeur / Vendeuse en téléphonie (H/F). Merci d'envoyer votre cv via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GQWP

Est-ce que chez APHONE, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

COMPTOIR DE L OURS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de APHONE?

Si vous aimerez savoir plus d'informations sur primes, veuillez verifier https://www.indeed.fr/company/APHONE/jobs/Conseiller-Vente-e94dce4d8811befe?fccid=106b829e9f594c24&vjs=3

Je recherche de vraies informations sur APHONE. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez APHONE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

romane

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de APHONE?

anna

La relation chez APHONE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

romane

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour APHONE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de APHONE.

Responsable Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans APHONE.

APHONE Questions fréquentes