NORDDOMICILE PRO avis

L’expérience de l’utilisateur avec NORDDOMICILE PRO n’est pas vérifiée
13 RUE ANNE MARIE SMAGUE, 59660 MERVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec NORDDOMICILE PRO n’est pas vérifiée

NORDDOMICILE PRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NORDDOMICILE PRO.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NORDDOMICILE PRO ?

Que voulez-vous savoir sur NORDDOMICILE PRO ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que NORDDOMICILE PRO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de NORDDOMICILE PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si NORDDOMICILE PRO, comme CLAIRAZUR répare également les articles qu'elle vend?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CLAIRAZUR qu'en NORDDOMICILE PRO? Merci d'avance pour vos opinions

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, NORDDOMICILE PRO ou à proximité LOGI 10?

La sécurité dans NORDDOMICILE PRO est-elle constamment surveillée

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORDDOMICILE PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous connaissez personnellement cette entreprise à Merville? Elle peut me proposer un travail à plein temps? Pourqoui a-t-elle une note de 1/5?

Aucun commentaire sur NORDDOMICILE PRO n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?