APICEM SARL

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis APICEM SARL

1.3

Comment utiliser Apicrypt ?

Que voulez-vous savoir sur APICEM SARL ?

Unanciendapicrypt
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-02

Ambiance de travail horrible. Direction dans le déni.. de nombreux anciens employés ont été aux prud’homme et rien ne change

Foo
Date de l'expérience: 2023-05-01

Conditions tarifaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, APICEM SARL ou REFERENCE DIRECTE?

Je suis curieux de savoir si APICEM SARL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que DAVASK?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en APICEM SARL qu'en FOTOBOX?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans APICEM SARL?

La position de développeur informatique vous attend. Si ce poste vous intéresse, ne cherchez pas d'autres offres. La nôtre est la meilleure.https://www.indeed.fr/company/APICEM-SARL/jobs/D%C3%A9veloppeur-Informatique-039c460b269e1c85?fccid=08dc960534f7a8a6&vjs=3

coralie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en APICEM SARL, en tant que assistant administratif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gilbert

Chez APICEM SARL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

coralie

C'est dommage, je pensais que dans APICEM SARL est différent.

Savez-vous si APICEM SARL emploie des administrateurs de base de données?

Coudekerque-Branche - ici se trouve l'entreprise APICEM SARL. Quelle est l'ambiance entre assistants administratif?

L’équipe de APICEM SARL à Coudekerque-Branche est réellement sympathique.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez APICEM SARL. Nous attendons des informations.

APICEM SARL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN HOTLINE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Offre N° 148XLXPAdministrateur / Administratrice Système Et Réseaux D'information Et De Communication (H/F) - APICEM SARL recrute actuellement pour ce poste.

Chez APICEM SARL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication.

APICEM SARL Questions fréquentes