LOFRAMA

2 RUE JEANNE D ARC, 45500 GIEN
SIREN: 511641946 SIRET: 51164194600013
Ingénierie et architecture

Avis LOFRAMA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOFRAMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOFRAMA ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LOFRAMA, y a-t-il aussi des jours comme ça en BUREAU DE CONTROLE & FORMATION?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BUREAU DE CONTROLE & FORMATION qu'en LOFRAMA? Merci d'avance pour vos opinions

les services des laboratoires de police fait-elle partie de LOFRAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LOFRAMA s'occupe de les services des laboratoires de police?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR GABRIEL THIBAULT. Est-il plus facile de s'y rendre que de LOFRAMA?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

LOFRAMA - recommandez-vous des emplois pour cette entreprise ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les conditions de travail ?

quelles valeurs l'entreprise LOFRAMA suit-elle ? Connaissez-vous cette entreprise ?

dès le début de votre emploi, vous pouvez compter pour d'autres employes a Gien/

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOFRAMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

agnes

J'aimerais connaître le capital social de LOFRAMA, vous savez ce que c'est?

jean

7 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

agnes

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je pense de travailler chez LOFRAMA, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Savez-vous comment se présente la situation chez LOFRAMA ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

LOFRAMA Questions fréquentes