APLIC

3 RUE DU 28 JUIN, 68130 CARSPACH

Avis APLIC

Les employés de l'entreprise APLIC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur APLIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander si c'est vrai que APLIC mène des apprentissages plus intéressants que ETC ENNOBLISSEMENT TECH DE CERNAY?

Est-ce que APLIC s'occupe de la finition textile?

Juste à côté de APLIC se trouve ALSACE MENUISERIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que APLIC? Je voudrais savoir

theo

fanny

theo

453896979 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en APLIC dans cet aspect.

Où pouvez-vous gagner plus comme un agent de finition textile à APLIC ou à ETC ENNOBLISSEMENT TECH DE CERNAY ?

APLIC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise APLIC? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Que doivent savoir les candidats au travail chez APLIC avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.