APM 81 PRODUCTIONS

L’expérience de l’utilisateur avec APM 81 PRODUCTIONS n’est pas vérifiée
181 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec APM 81 PRODUCTIONS n’est pas vérifiée

Avis APM 81 PRODUCTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APM 81 PRODUCTIONS.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise APM 81 PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur APM 81 PRODUCTIONS ?

Apparemment, dans ALLIANCE CAMPERTEAM, ils paient mieux que dans APM 81 PRODUCTIONS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pas loin ,il se trouve ALLIANCE CAMPERTEAM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de APM 81 PRODUCTIONS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en APM 81 PRODUCTIONS ou en SOC DES REALISATEURS DE FILMS?

APM 81 PRODUCTIONS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

erwan

Le président a changé dans l'entreprise dans APM 81 PRODUCTIONS?

alexia

Oui, la direction n'a pas changé dans APM 81 PRODUCTIONS depuis plusieurs années.

erwan

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur APM 81 PRODUCTIONS? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

La discussion sur APM 81 PRODUCTIONS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.