APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR avis

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR n’est pas vérifiée
109 COURS BERRIAT, 38000 GRENOBLE
SIREN: 788972842 Téléphone: +33 4 76 48 36 58
Évaluation 1.5/5

APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR.

Évaluation 1.5

au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations
Date de l'expérience: 2021-03-17
Enquête

Les principaux inconvénients de APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR sont: Description de poste inappropriée.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR: Pas de bonus.
Le travail dans APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR est: Moyen.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Date de l'expérience: 2021-03-17

La directrice est plus que malhonnête et procédurière.

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-21

J'envisage de postuler ma candidature à APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 12 visiteurs uniques

En savoir plus

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ARAYMOND FRANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR?

J'ai entendu dire que photocopie est l'un des domaines d'activité de APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Grenoble soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Laquelle société fait des photocopies moins chères? APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR ou MADAME DELPHINE GREGORIO?

Quel est le temps de préparation les documents par APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR?

J'ai entendu dire que préparation de documents est l'un des domaines d'activité de APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR recrute récemment pour des postes :

Infirmier Libéral de Jour H/F

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 2500 € par mois.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé