APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR

1.5

APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR ?

Date de l'expérience: 2021-03-17
Enquête

Les principaux inconvénients de APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR sont: Description de poste inappropriée.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR: Pas de bonus.
Le travail dans APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR est: Moyen.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Date de l'expérience: 2021-03-17

La directrice est plus que malhonnête et procédurière.

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-21

J'envisage de postuler ma candidature à APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ARAYMOND FRANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR?

J'ai entendu dire que photocopie est l'un des domaines d'activité de APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Grenoble soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Laquelle société fait des photocopies moins chères? APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR ou MADAME DELPHINE GREGORIO?

Quel est le temps de préparation les documents par APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR?

J'ai entendu dire que préparation de documents est l'un des domaines d'activité de APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR ou en MADAME DELPHINE GREGORIO? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR recrute récemment pour des postes :

Infirmier Libéral de Jour H/F

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 2500 € par mois.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

APPEL INFIRMIER NUIT ET JOUR Questions fréquentes