APPF

SIREN: 432066173
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec APPF n’est pas vérifiée

Avis APPF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APPF.

J'hésite à commencer à travailler pour APPF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APPF ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de APPF. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans APPF ou dans DEMAIN L AFRIQUE ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, APPF ou DEMAIN L AFRIQUE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe APPF?

arnaud

fanny

Sur le profil en haut de la page - 432066173

arnaud

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que DEMAIN L AFRIQUE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à APPF?

Avez-vous peur que APPF ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les associations de consommateurs fait-elle partie de APPF? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Pouvez-vous me dire que APPF recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez APPF. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.