APPROCH' SOLUTIONS (Offre Apec)

L’expérience de l’utilisateur avec APPROCH' SOLUTIONS (Offre Apec) n’est pas vérifiée
Auvergny

Avis APPROCH' SOLUTIONS (Offre Apec)

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de APPROCH' SOLUTIONS (Offre Apec) ?

Que voulez-vous savoir sur APPROCH' SOLUTIONS (Offre Apec) ?

Est-ce que les employés de APPROCH' SOLUTIONS (Offre Apec) rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Coucou,les exigences chez nous sont suivantes pour le poste de SUPERVISEUR MAINTENANCE F/H: 1/ Savoir-faire :Capacité managérial forteMaîtrise et aisance techniqueEngagement qualité produitsCulture sécurité humaine 2/ Savoir-être :Très bon sens du relationnel, communiquant, sens de l'écouteDialogue, adaptabilité, ouverture d'espritForte sensibilité produit, qualité et sécuritéHomme/ Femme de terrainOrganisation, rigueurExemplarité et équitéSens des responsabilités et force--APPROCH' SOLUTIONS est un Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur Industriel

anna

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de APPROCH' SOLUTIONS (Offre Apec) ?

APPROCH' SOLUTIONS (Offre Apec) à Auvergny offre de bons emplois et salaire pour chaque emploi

Avez-vous de l'expérience chez APPROCH' SOLUTIONS (Offre Apec)? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!