APTINIA

17 RUE JEAN MERMOZ, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis APTINIA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise APTINIA ?

Que voulez-vous savoir sur APTINIA ?

APTINIA à proximité est L ARTISAN ENCADREUR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

APTINIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que TD&P, comme APTINIA a un portefeuille de services?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans APTINIA ou TD&P?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil APTINIA?

carole

Je voulais travailler pour APTINIA, dis-moi si c'est un bon choix?

adam

Pourquoi pas, je travaille pour APTINIA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

carole

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur APTINIA et elles sont vraiment différentes, merci

Bonsoir, tout le monde m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, quelles sont vos opinions? Je vois que la note est 2

Voudriez-vous passer votre premier entretien d’embauche? APTINIA vous invite

APTINIA Questions fréquentes