AQUA 2000

SIREN: 413122896 SIRET: 41312289600058 Téléphone: +33 3 27 33 06 18
Évaluation 3.8/5

Avis AQUA 2000

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AQUA 2000 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA 2000 ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Quelle est l'ambiance au sein de l'entreprise ?

Marie-Jeanne

Si j'en crois à ce que je lis, elle est bonne, j'aimerais postuler mais je voudrais plus d'informations aussi

Date de l'expérience: 2022-01-28

J'aimerais en savoir plus sur se produit

Yoan

Je rejoins également la question. Cet équipement adoucit-il vraiment l'eau et la purifie-t-il ? ça marche en pratique ?

Alexia
Date de l'expérience: 2020-12-09

J''ai commandé un adoucisseur, pour me guider j'ai échangé quelques mails et tél avec Deborah, j'ai ensuite après avoir été très bien conseillé commandé un Excell 1 qui m'a été livré le 29/10/2020 et instalé le lendemain par leur artisan plombier très compétent.Tout a été fait très facilement. Sté à l'écoute et très bon relationnel.

Alexandra

à votre avis les gens qui y travaillent sont des professionnels, ou cela pourrait-il être mieux ?

Big

Hello
À combien tu as eu le Excell avec l’installation stp?

Dites-moi combien je peux gagner chez AQUA 2000? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Personnel chaleureux, lieu de travail agréable. Bonne expérience en Commerce

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUA 2000? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurine

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en AQUA 2000 pour vendeur? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

francoise

Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à AQUA 2000 vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de vendeur sont généralement de 800 euros

laurine

Et sur /job/assistante-commerciale je vois que les gains atteignent le montant de 2400 euros, comment est-ce?

J'ai entendu dire que AQUA 2000 offre un plan epargne plus attrayant que AFTRAL. Comment ça se passe en réalité?

Il y a une autre entreprise dans la région, PRODIFA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AQUA 2000?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette société se trouve à Marly? Je veux travailler dans cette ville.

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezAQUA 2000, chaque opinion compte!

Éducateur / Éducatrice D'activités Physiques, que AQUA 2000 recherche peut gagner même {salary}.

AQUA 2000 est en croissance! Ils recherchent maintenant Educateur Sportif pour la première fois.

AQUA 2000 Questions fréquentes