AQUA 2000
RUE ANTOINE LAURENT DE LAVOISIER, 59770 MARLY SIREN: 413122896 SIRET: 41312289600058 http://www.aqua2000.fr

Note de l'employeur 3.8/5

Avis AQUA 2000

Des stages chez AQUA 2000 sont-ils bien payés ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Marly ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA 2000 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Alexia Date de l'expérience: 2020-12-09

J''ai commandé un adoucisseur, pour me guider j'ai échangé quelques mails et tél avec Deborah, j'ai ensuite après avoir été très bien conseillé commandé un Excell 1 qui m'a été livré le 29/10/2020 et instalé le lendemain par leur artisan plombier très compétent.Tout a été fait très facilement. Sté à l'écoute et très bon relationnel.

Alexandra
@Alexia

à votre avis les gens qui y travaillent sont des professionnels, ou cela pourrait-il être mieux ?

Big
@Alexia

Hello
À combien tu as eu le Excell avec l’installation stp?

Dites-moi combien je peux gagner chez AQUA 2000? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Personnel chaleureux, lieu de travail agréable. Bonne expérience en Commerce
commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUA 2000? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurine
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en AQUA 2000 pour vendeur? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
francoise
Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à AQUA 2000 vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de vendeur sont généralement de 800 euros
laurine
Et sur /job/assistante-commerciale je vois que les gains atteignent le montant de 2400 euros, comment est-ce?
J'ai entendu dire que AQUA 2000 offre un plan epargne plus attrayant que AFTRAL. Comment ça se passe en réalité?
Il y a une autre entreprise dans la région, PRODIFA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AQUA 2000?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette société se trouve à Marly? Je veux travailler dans cette ville.
Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezAQUA 2000, chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AQUA 2000. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur AQUA 2000.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [SARL LINEA CARRELAGE], [EURL GENEVIEVE] et [PLASTIMAX MAISON DECOR]. AQUA 2000 avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AQUA 2000 sont: mutuelle, voiture de service, plan epargne, remboursement transport, voiture de fonction, carte carburant, ordinateur portable, tickets restaurants, salle de sport, plan d'epargne, interessement, titres restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez AQUA 2000.
L'adresse du site Web est http://www.aqua2000.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AQUA 2000.
AQUA 2000 recherche actuellement un Plombière.
AQUA 2000 recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
AQUA 2000 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-07 pour la position Commercial.
En AQUA 2000 ils ont actuellement besoin de Installateur.

Avis sur AQUA 2000 dans les réseaux sociaux

Les vidéos sur AQUA 2000 sont très utiles, pensez-vous la même chose? Il suffit d'en mettre un nouveau

Les utilisateurs connaissent-ils AQUA 2000 ?

Gains dans la position de technicien chez AQUA 2000 - exigences typiques : vous maîtrisez la plomberie, vous disposez d'un bon sens logique et aimez la technique, autonome, vous avez le soucis du travail bien fait, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?