AQUA DEPANNAGE

Saint-Laurent-la-Conche

Avis AQUA DEPANNAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AQUA DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA DEPANNAGE ?

Dao
Date de l'expérience: 2022-12-09

Aqua depanage Ternat
Très mauvaise société,, ils prennent de gros acomptes Au clients et puis ils disparaissent dans la nature
Quand on Envoi un mail pour rendre l'acompte au client
Ils sont d'accord de le faire mais Ils ne remboursent pas,,
Surtout n'allez pas chez eux Sinon il faudra avoir des recours en justice.....

Emilien

t'es sur que tu était titulaire d'un remboursement ? peut-etre il n'y avait pas des raisons pour te rembourser ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Je ne recommande absolument pas cette société.
Ils sont venu chez moi à 2h du matin pour aspirer le bouchon, j’ai payer 1524€ ! Un peu abusé il me semble
Et petite cerise sur le gâteau ils n’ont même pas refixer mes wc. J’attend toujours le rapport pour envoyé à mon assurance «  chose qui n arrivera jamais je pense ».

Didier

Attendez, 1500 euros ??? Ce n'est pas vrai ? Vous avez eu quoi comme le problème ? Je suis un peu choqué du prix, finalement, vous avez réglé cette somme ? Merci d'avance

Est-il vrai que AQUA DEPANNAGE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que AQUA DEPANNAGE utilise des technologies plus récentes que MONTESANO?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, AQUA DEPANNAGE ou I.G.C. MAINTENANCE?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUA DEPANNAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AQUA DEPANNAGE ou IKEBAT?

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez AQUA DEPANNAGE. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

Comment évaluez-vous votre emploi chez AQUA DEPANNAGE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.