SHERCO

Nîmes
Évaluation 3.4/5

Avis SHERCO

3.4

Est-ce que Sherco est une bonne marque ?

Que voulez-vous savoir sur SHERCO ?

Note provisoire et révisable
50cc neuf de 4 mois et peut-être dû à une chute vraiment minime, glissade a petite vitesse sur dalle mouillée, butée de fourche endommagée ayant entraîné problème de court circuit
Moto a l'arrêt et je sens que le concessionnaire veut se diriger sur une non application de garantie ! Vais voir aujourd'hui ce qu'ils veulent m'expliquer

Henriette

Bonjour, @Fred j'aimerais savoir quelle était la durée de la garantie lors de votre achat?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-09-01

On va voir, souci de **de direction, pourtant une seule chute minime...mais qui aurait occasionné problème sur faisceau ( étincelles/ court circuit...),moto a l'arrêt et je sens que le concessionnaire ne pousse pas en vue d'appliquer la garantie), question : une chute minime est elle censée entraîner tout ça....????

Lou

Bonjour, @Fred est-ce que vous avez effectuer toutes vos visites techniques et vous vous êtes rassurer que votre auto était en état?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Absolument tout à été suivi

Lou

Pourquoi ne veut-il pas prendre la garantie en compte? La garantie n'est -elle pas en cour?

miclosa
Date de l'expérience: 2023-01-25

Sherco est-elle une bonne entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-13

Kfjd’xkksskx

Vincent

Combien devez-vous attendre pour une moto après avoir payé l'avance ?

À côté se trouve la société TRANSPORTS MAZOYER. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SHERCO?

J'ai entendu dire que fabrication de moteurs pour motocycles est l'un des domaines d'activité de SHERCO. Quelqu'un peut le confirmer?

SHERCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les principales responsabilités du poste de monteur? Merci pour votre retour.

Bonjour, est-ce quelqu'un d'entre vous connais SHERCO a Nîmes? Pourriez-vous me donner plus d'informations? Est-ce que anglais est necessaire?

fabrication de parties et d'accessoires pour motocycles fait-elle partie de SHERCO? Sinon, que fait cette entreprise?

La société NICOLLIN HOLDING ENVIRONNEMENT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SHERCO?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SHERCO qu'en BROUGH SUPERIOR MOTORCYCLES?

En SHERCO ils ont actuellement besoin de Secrétaire.

Un autre recrutement dans SHERCO, cette fois pour le poste Mécanicienne.

SHERCO Questions fréquentes