AQUASPEED

Issy-les-Moulineaux

Avis AQUASPEED

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AQUASPEED ?

Que voulez-vous savoir sur AQUASPEED ?

Date de l'expérience: 2021-06-01

Travail de mauvaise qualité au motif que les prix sont bas. Travail au noir pour éviter les impôts et la responsabilité. Mauvaise foi. A éviter à tout prix! Il cache la misère donc au début tout paraît bien fait mais attention aux surprises derrière!

Annette

ah bon ? Mais tu pourrais me confirmer s'ils donnent la facture ? Quelles surprises, tu pourrais me dire plus, si ce n'est pas un secret ? Merci pour ton retour

michel
Date de l'expérience: 2021-09-26

pas sérieux ne fini pas le chantier attention….

Rémi

Pourquoi le chantier n'est-il pas terminé? Comment l'entreprise a-t-elle expliqué cette situation?

Ils disent que CENTRE DU MAINE, situé à proximité de AQUASPEED embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez AQUASPEED , avez-vous de l'expérience?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUASPEED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AQUASPEED paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

AQUASPEED Questions fréquentes