AQUATIC CONCEPT

2147 CHEMIN DES PAILLES, 83510 LORGUES
SIREN: 819441205 SIRET: 81944120500013
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AQUATIC CONCEPT

J'hésite à commencer à travailler pour AQUATIC CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATIC CONCEPT ?

Apparemment LE MASCARONNE, qui est proche, AQUATIC CONCEPT emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que AQUATIC CONCEPT s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

AQUATIC CONCEPT donne le contrat de travail dès les premiers jours et PROVENCE ENTRETIEN après la période d'essai. C'est vrai?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AQUATIC CONCEPT ou en PROVENCE ENTRETIEN?

J'ai entendu dire que balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) est l'un des domaines d'activité de AQUATIC CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Dans AQUATIC CONCEPT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

francois

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de AQUATIC CONCEPT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

maëlle

Tous les téléphones sont sur https://aquatic-concept-var.fr/, vérifiez-les.

francois

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société AQUATIC CONCEPT . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

AQUATIC CONCEPT Questions fréquentes