ARAI ENERGY

SIREN: 507424505 SIRET: 50742450500059 Téléphone: +33 4 73 27 72 79
Évaluation 1.3/5

Avis ARAI ENERGY

1.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ARAI ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur ARAI ENERGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2017-04-17

Compliqué

Noa

mais quoi ? quand vous écrivez votre opinion, écrivez quelque chose de plus ..

Date de l'expérience: 2022-05-09

Que voulez vous savoir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-17

Ces situations ce produisent.

Gabin

quoi exactement ? ce n'est pas grave si le recruteur est en retard pendant un certain temps

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ADEMI PESAGE que dans ARAI ENERGY?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de ARAI ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ARAI ENERGY ou MONSIEUR JEAN-PAUL COSTE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ARAI ENERGY?

eva

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien de maintenance pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARAI ENERGY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez ARAI ENERGY?

Quelqu'un de vous travaille chez ARAI ENERGY? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

ARAI ENERGY recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance H/F

La discussion sur les conditions chez ARAI ENERGY n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Un autre recrutement pour Mécanicien est en cours dans ARAI ENERGY.

ARAI ENERGY recrute pour le poste Usineur / Usineuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

ARAI ENERGY Questions fréquentes