ARBERINE

10 LIEU DIT KERGOAT, 22580 PLOUHA

Avis ARBERINE

Je souhaite contacter l'entreprise ARBERINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ARBERINE ?

Est-ce que ARBERINE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage GARAGE DE LA TRINITE PLOUHA?

Est-il vrai que ARBERINE s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que ARBERINE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Il y a une autre entreprise à proximité, GARAGE DE LA TRINITE PLOUHA. Est-il plus facile de s'y rendre que de ARBERINE?

Avez-vous peur que ARBERINE commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

thomas

Le président a changé dans l'entreprise dans ARBERINE?

cyril

Oui, la direction n'a pas changé dans ARBERINE depuis plusieurs années.

thomas

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, savez-vous que ARBERINE recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezARBERINE, laissez-moi savoir!

ARBERINE Questions fréquentes