ARBP

Villeneuve-sur-Lot SIREN: 489441394 SIRET: 48944139400017

Note de l'employeur 1.6/5

Avis ARBP

ARBP ne cherche personne pour travailler comme agent de sécurité?
ARBP est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Que voulez-vous savoir sur ARBP ?

ARBP, comme ASS HANDI CHEVAL 47, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
Est-il vrai que ARBP s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?
chloé
cédric
Sur le profil en haut de la page - 489441394
chloé
Je vous remercie de tout mon coeur !
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Jouer à ARBP est-il toujours sûr?

L'entrepriseARBP est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à EDERA?
ARBP a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.
Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez ARBP? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Avis sur ARBP dans les réseaux sociaux

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de ARBP, intéressant

La Balade des ECOLIERS et des ECOLIERES

La Balade des écoliers

C?est quoi?

Ce sont des sorties à vocation éducative et ludique organisées pour les écolières et les écoliers des quartiers prioritaires qui leur permettent de découvrir les quartiers, l?arrondissement et la ville

A travers la visite de lieux culturels, de loisirs éducatifs, de musées ou bâtiments historiques, les participants  accompagnés d?animateurs découvrent la richesse historique et la diversité des acteurs du vivre ensemble de leurs quartiers et leurs esprits s?éveillent aux arts et à la culture.

Pour qui?

Pour  les écoliers de 6 à 12 ans qui fréquentent les écoles de nos quartiers.

Quand?

Vendredi après la classe, hors vacances scolaires, de

16h45 à 19h00.

En plus de la balade, des ateliers d?initiations à diverses pratiques artistiques et culturelles sont organisés.

Pendant les vacances scolaires des sorties  exceptionnelles peuvent être organisées pour celles et ceux  qui ne partent pas.

Inscription  obligatoire, participation symbolique

ARBP