ARBRE ET PASSION

ROUTE DE NOUGAROULET, 32270 AUBIET
SIREN: 433261971 SIRET: 43326197100033
Agriculture

Avis ARBRE ET PASSION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARBRE ET PASSION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARBRE ET PASSION ?

production d'œufs de volailles fait-elle partie de ARBRE ET PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ARBRE ET PASSION ou dans DU CEDON?

Est-il vrai qu'en DU CEDON, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ARBRE ET PASSION?

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des œufs BIO chez vous?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Pourquoi pensez-vous que ARBRE ET PASSION devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ARBRE ET PASSION s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

Je sais qu'il y a une entreprise SCHARDT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ARBRE ET PASSION?

vincent

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alexis

Il est répertorié sur https://www.arbresetpassion.com/ ARBRE ET PASSION. Vérifiez-le.

vincent

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, pensez-vous que ARBRE ET PASSION recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

La discussion ARBRE ET PASSION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

ARBRE ET PASSION Questions fréquentes