ARCESI GROUP

5 RUE DES BRIQUETIERS, 31700 BLAGNAC
Conseils et services aux entreprises

Avis ARCESI GROUP

Les employés de l'entreprise ARCESI GROUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ARCESI GROUP ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez ARCESI GROUP recherche un technicien helpdesk niveau 1. Pour postuler, vous devez avoir une formation diplômante en informatique et une expérience réussie dans le support informatique. Vous devez également maîtriser les environnements systèmes, les réseaux locaux et avoir des bases en bureautique. L'entreprise met en avant la capacité d'écoute, d'adaptation et de pédagogie, ainsi que le goût pour la relation client. Les missions du poste incluent la prise en compte des appels des clients, l'enregistrement des demandes, le traitement des incidents de premier niveau, le suivi des incidents et l'information des clients. Si vous pensez correspondre à ce profil, vous pouvez envoyer votre CV.

Quelle est la durée de la mission proposée pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de formation continue pour les employés chez ARCESI GROUP ?

ThomasT
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise qui ne respecte pas ses salariés.
Salaire faible par rapport à la norme.

Solène

Bonsoir, avez-vous exposé votre inquiétude auprès du Rh afin qu’ils puissent apporter une solution?

to.of
Date de l'expérience: 2020-12-01

Mieux vaut être sans emplois que d’être dans un de leurs placards…

Maxime

Pourquoi ? Vous n'exagérez pas un peu ?

Est-il vrai que ARCESI GROUP s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Les revenus de ARCESI GROUP sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 7500 €?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DERMAC que dans ARCESI GROUP?

Pensez-vous que ARCESI GROUP remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Savez-vous est le salaire de base chez ARCESI GROUP? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Je voudrais savoir si ARCESI GROUP accepte des personnes pour des stages?

les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARCESI GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

chloé

Quant à helpdesk, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ARCESI GROUP ?

Bonsoir, je veux trouver un emploi à Blagnac. Pouvez-vous me recommander une entreprise dans cette ville?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ARCESI GROUP , quelqu'un pourrait partager ses idées?

En pensant à ARCESI GROUP ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, quelles compétences ont-ils besoin pour obtenir CDI chez ARCESI GROUP?

Voulez-vous devenir Offre N° 149HYTDRESPONSABLE DE POLE DEVELOPPEMENT APPLICATIF (H/F)? Postulez pour ce poste à Blagnac.

Chez ARCESI GROUP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef.

ARCESI GROUP Questions fréquentes