ARCHETYPE 82

82 BOULEVARD SAINT MICHEL, 75006 PARIS 6

Avis ARCHETYPE 82

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARCHETYPE 82. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHETYPE 82 ?

ARCHETYPE 82 et ARTE TIKA vend-il sous abri?

Il existe des entreprises similaires à ARCHETYPE 82 dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3200 €, et comment est-ce ici?

Avez-vous peur que ARCHETYPE 82 ne vous paie pas à cause de la maladie?

ARCHETYPE 82 a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EDITIONS POLE voisine ?

Je ne trouve aucune information sur les postes vacants à ARCHETYPE 82 ou ailleurs à proximité (Paris m'intéresse principalement). Ils n'ont pas besoin de technicien? Dans l'ensemble, l'entreprise semble cool, c'est pourqoui je demande.

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

bernard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ARCHETYPE 82, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous me dire que ARCHETYPE 82 a besoin de nouveaux employés?

ARCHETYPE 82 recrute récemment pour des postes :

Assistant.e éditions universitaires et librairie (577.5 €)

Savez-vous si chez ARCHETYPE 82 il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.