ARGILE THEATRE

L’expérience de l’utilisateur avec ARGILE THEATRE n’est pas vérifiée
RUE DE L EGLISE, 30133 LES ANGLES
L’expérience de l’utilisateur avec ARGILE THEATRE n’est pas vérifiée

Avis ARGILE THEATRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ARGILE THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur ARGILE THEATRE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ARGILE THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans ARGILE THEATRE ou dans EUROMUSIC?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR STEPHANE KIEFFER-GARROCQ (FISH MASSAGE). Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ARGILE THEATRE?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-il vrai que ARGILE THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ARGILE THEATRE ou en EUROMUSIC?

maëlle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

hugo

Il est répertorié sur http://argile-theatre.fr/ ARGILE THEATRE. Vérifiez-le.

maëlle

Oké merci beau pour cette réponse

ARGILE THEATRE - quelqu'un peut recommander cette entreprise? êtes-vous satisfait du travail chez eux?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ARGILE THEATRE.

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous ARGILE THEATRE? Combien d'employés y travaillent?

Nous attendons votre avis sur ARGILE THEATRE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.