ARKONET

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis ARKONET, Offres d'emploi

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise ARKONET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ARKONET ?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de ARKONET? Sinon, que fait cette entreprise?

Juliette

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Le rythme de travail chez ARKONET? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ARKONET. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si ARKONET va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez ARKONET ? Ma note globale : bien * L’entretien d’embauche chez ARKONET ? Pour moi 6 sur 10.

ARKONET, comme RAYFORMING, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Bonjour a tous, il est possible de me dire quelque chose sur le travail en tant que Ingénieur d'Affaires Formation IT confirmé F/H? Vous confirmez que le salaire est 4166 €?

Est-ce que ARKONET offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

ARKONET ou KARUDEV INFORMATIQUE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

J'aimerais savoir une reponse siARKONET emploie des employés?

La société AGENCE DE SEINE ET MARNE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec ARKONET?

Est-il vrai que ARKONET s'occupe de applications logicielles?

charlène

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ARKONET?

noel

Malheureusement, ARKONET ne propose pas cette option

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît ARKONET bien? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide,merci.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur ARKONET. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

De nouveau en Suresnes ils recherchent Développeur Java. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La branche de ARKONET de Coulommiers recherche un nouveau Développeur Java. Vérifiez si vous êtes en forme!

ARKONET Questions fréquentes