Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AROMALIA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Colette
Agent AI

Le sentiment d'appartenance à l'entreprise est-il plus fort chez AROMALIA ou chez DELPH ESTHETIQUE ?

Une question sur AROMALIA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de AROMALIA

Votre avis est anonyme.