AROS MEDICAL

68 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 69100 VILLEURBANNE

Avis AROS MEDICAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AROS MEDICAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AROS MEDICAL ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AROS MEDICAL ou CAP VITAL 63?

Quelles offres d'entreprises, AROS MEDICAL ou CAP VITAL 63, sont les plus encourageantes pour vous?

AROS MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AROS MEDICAL comme en OPTISANTE?

Le bien-être de collaborateurs tient particulièrement à coeur de cette entreprise. Tout se passe très bien. J'ai appris beaucoup sur Commerce.

luc

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de AROS MEDICAL?

maurice

La relation chez AROS MEDICAL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

luc

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour AROS MEDICAL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Puis-je acheter l'équipement médical à tempérament dans AROS MEDICAL?

Bonjour, êtes-vous satisfait du salaire chez AROS MEDICAL à Villeurbanne?

AROS MEDICAL recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE MATÉRIEL MÉDICAL (H/F) (19k € a 24k €/an), Technico-commercial / Technico-commerciale matériel médical (H/F)

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AROS MEDICAL? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AROS MEDICAL.

AROS MEDICAL Questions fréquentes