A R P E I

2 AVENUE DE BELLEVUE, 93220 GAGNY
Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec A R P E I n’est pas vérifiée

Avis A R P E I, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise A R P E I.

1.3

Combien l'entreprise L’Association Régionale de Parents d’Enfants Inadaptés (A paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur A R P E I ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La société TEMPORIS attire des employés par "mutuelle". A R P E I encourage-t-elle également ces employés?

Ils disent que le recrutement dans A R P E I est légèrement plus difficile que dans ASSOCIATION AVIADA. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 7900 €. Est-ce que cela ressemble à A R P E I?

Y a-t-il une rotation du personnel dans A R P E I en raison de l'épidémie?

Nous espérons que vous avez déjà vu notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MGDH Rejoignez-nous! Il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi du 2020-11-20

Savez-vous quelque chose sur le travail chez A R P E I? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

nicolas

Quelle expérience devez-vous acquérir pour A R P E I?

tony

Vous serez probablement déçu ici car A R P E I nécessite 2 ans d'expérience

nicolas

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

A R P E I recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

Chez A R P E I, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Social.