ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59

Lomme

Avis ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59 ?

calamity
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-11

Des promesses mais en revanche aucune reconnaissance; Au début on vous flatte et quans il veut vous faire partir Tout est bon pour vous mettre au placard? dites vous qu'il faut une polyvalence remarquable et tout ça sous surveillance vidéo.
Quelque part en mettant en place une rupture conventionnelle, il m'a rendu service en me rendant ma liberté

Ronan

Quelle était la raison de cette rupture conventionnelle ? Et pourquoi des caméras exactement ?

Savez-vous si ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59 offre mutuelle ainsi que dans AVCOBOIS?

calimity
Date de l'expérience: 2023-07-01

il y a une mutuelle correcte avec une bonne couverture mais pas d'autres avantages

Comment ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59 paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1100 € à 4000 €?

calamity
Date de l'expérience: 2023-07-01

normalement respecte la convention collective, et sinon pas d'avantage numéraire

Edwige

Dans ce cas quelles sont les autres avantages dont on peut y bénéficier en tant que salarié ?

L'augmentation de la maladie dans Lomme a-t-elle eu un impact négatif sur ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59?

Est-ce que ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59 peut m'offrir "mutuelle" comme DOLYSE?

La connaissance d'anglais est la plus utile dans cette entreprise à Lomme? Vous y travaillez en tant que chargé d'affaires? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel? Merci pour chaque commentaire.

Nous avons besoin de candidats pour obtenir un emploi bien payé. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Le stage chez ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59 à Lomme a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59! Ils recherchent Chef D'équipe, prouvez!

Attention, nouvelle offre de ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59! Ils recherchent Couvreuse, prouvez!

ARS COUVERTURE LILLOISE ETANCHEITE 59 Questions fréquentes