Avis ARSEA - OPI
Schiltigheim
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Est-ce que tout se passe bien chez ARSEA - OPI ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Éloïse
Savez-vous quelque chose de plus sur ARSEA - OPI ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
carole
Qui serait mon supérieur immédiat au poste Educateur spécialisé H/F? Comment décririez-vous leur style de gestion?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises