ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE

5001 ROUTE DE BERCK, 62600 GROFFLIERS
Construction et immobilier

Avis ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE ?

Que voulez-vous savoir sur ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE ?

Date de l'expérience: 2020-10-03

entreprise qui vole ses salariés et (supprimé par l'administrateur) ses clients

Sarah

Pouvez-vous développer votre opinion? Pourquoi croisez-vous de telle manière? Avez-vous une mauvaise expérience?

arthur

C'est une accusation forte. Pourquoi le dites-vous? Avez-vous des preuves?

Date de l'expérience: 2020-10-03

entreprise merdique, malfaçons à répétition

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Il y a une entreprise BOULANGERIE BRIDOUX à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE?

Est-ce quelqu'un des employés de ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai que ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Les services de Construction et immobilier sont a recommander? Qui peut nous dire?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a possibilité d'envoyer un CV?

florian

Connaissez-vous le NIF de ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE? Je ne trouve nulle part.

brigitte

J'ai ce numero 495291650, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE.

florian

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.art-et-travaux-damette.fr/, merci.

Avez-vous eu des expériences avec ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE à Groffliers? Comment votre coopération avec eux s'est déroulée? Vous en gardez des mémoires positives?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE? Pourriez-vous recomander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE Questions fréquentes