ARTEC

ZONE INDUSTRIELLE, 59113 SECLIN

Avis ARTEC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARTEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARTEC ?

Est-il vrai que ARTEC s'occupe de réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique?

Nous avons besoin de candidats, on recrute pour ce poste:MECANICIEN DIESELISTE (H/F) On vous donne la possibilité de développer et d'acquérir de l'expérience

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? ARTEC ou EUROLAME INDUSTRIE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en EUROLAME INDUSTRIE ou en ARTEC?

ARTEC a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ARTEC?

L'entreprise ARTEC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MAISONS INDIGO?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de réacteurs nucléaires est l'un des domaines d'activité de ARTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

patrick

J'aimerais connaître le capital social de ARTEC, vous savez ce que c'est?

ARTEC est un endroit où le client peut poser toutes les questions. Je recommande.

Ajoutez une opinion sur la société ARTEC . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Mecanicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Mécanicien voulait à nouveau dans ARTEC!

ARTEC Questions fréquentes