PHARMACIE ROLLAND

18 RUE HENRI DUNANT, 56000 VANNES
SIREN: 819526757 SIRET: 81952675700011

Avis PHARMACIE ROLLAND

Quel est le capital social de l'entreprise PHARMACIE ROLLAND ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE ROLLAND ?

Je sais qu'il y a une entreprise CENTRE DE FORMATION DENIS LE GACQUE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PHARMACIE ROLLAND?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE ROLLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PHARMACIE ROLLAND est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que METAL ROLLING SERVICES?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans PHARMACIE ROLLAND ou dans METAL ROLLING SERVICES, qui est à proximité?

Est-il vrai que PHARMACIE ROLLAND s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

PHARMACIE ROLLAND essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Savez-vous que PHARMACIE ROLLAND recrute actuellement? Quels sont des avantages du travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

PHARMACIE ROLLAND recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (H/F), Préparateur / Préparatrice en pharmacie (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PHARMACIE ROLLAND? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Voulez-vous devenir Préparatrice En Pharmacie? Postulez pour ce poste à Douarnenez.

PHARMACIE ROLLAND Questions fréquentes