ARTEVENTIA

Saint-Arnoult-en-Yvelines
Arts, culture et divertissement

Avis ARTEVENTIA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ARTEVENTIA ?

Que voulez-vous savoir sur ARTEVENTIA ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ART EN DECOR qu'en ARTEVENTIA? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ARTEVENTIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans ARTEVENTIA sont-elles plus fréquentes que dans ART EN DECOR?

Est-il vrai que ARTEVENTIA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Les opérations à l'étranger de ARTEVENTIA réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Dans ARTEVENTIA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ARTEVENTIA ou en PRODAPART?

Est-ce que ARTEVENTIA recherche des candidats? savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez ARTEVENTIA? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

ARTEVENTIA Questions fréquentes