Il est proposé un poste de Consultant·e Chef·fe de projet IT, salaire non communiqué. CDI orienté transformation numérique, pilotage de projets de bout en bout et contribution à l’avant-vente (propositions, soutenances), avec un niveau attendu d’au moins 5 ans d’expérience et une grosse culture technique.
Un point qui interroge : la part d’avant-vente en plus du delivery. Avantage mis en avant : 2 voyages par an.
Je trouve les exigences élevées et l’absence de salaire gênante : c’est cohérent chez Artik ?
Bonjour ! Artik Consulting semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Est-ce que Artik Consulting est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.