ARTIMUS ESCAPE GAME

161 RUE DES PYRENEES, 75020 PARIS 20
SIREN: 833190820 SIRET: 83319082000013 Téléphone: +33 1 56 58 08 19
Sport et loisirs

Avis ARTIMUS ESCAPE GAME

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ARTIMUS ESCAPE GAME ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIMUS ESCAPE GAME ?

MiMoNe
Date de l'expérience: 2022-01-15

Après avoir ekumé ts les Escapes Games aux alentours de Disney... On a été sur Paris !
ARTIMUS ns a mis une claque
Dès qu on pénètre chez eux : on est Ailleurs
ROOM 13 = Excellent !!!
Hâte de Faire les autres salles !
ALLEZ Y

J'ai adoré Room 13

Anne-Laure

combien de grands groupes peuvent participer au jeu ?

Est-il vrai que ARTIMUS ESCAPE GAME s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ARTIMUS ESCAPE GAME ou MONSIEUR GAETAN MATIS?

Je sais que SSIAD ADMR 20 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ARTIMUS ESCAPE GAME?

Jouer en FURY ROOM comme en ARTIMUS ESCAPE GAME est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

La sécurité dans ARTIMUS ESCAPE GAME est-elle constamment surveillée

depuis le 2020-09-17, on recrute. Envoyez vos CV si vous cherchez un bon travail.

julien

Pouvez m’informer est-ce que ARTIMUS ESCAPE GAME vend des services?

Est-ce que ARTIMUS ESCAPE GAME exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

Ajoutez un commentaire sur la société ARTIMUS ESCAPE GAME et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

ARTIMUS ESCAPE GAME recherche actuellement un Game Designer.

ARTIMUS ESCAPE GAME Questions fréquentes