ARTISAN DU CHOCOLAT

ZONE ARTISANALE DES HOTTES, 74440 VERCHAIX
SIREN: 479336745 SIRET: 47933674500019 Téléphone: +33 3 88 55 28 00

Avis ARTISAN DU CHOCOLAT

Quelle est l'adresse de l'entreprise ARTISAN DU CHOCOLAT ?

Que voulez-vous savoir sur ARTISAN DU CHOCOLAT ?

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) fait-elle partie de ARTISAN DU CHOCOLAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que AU DELICE CHOCOLATE offre un emploi plus stable que ARTISAN DU CHOCOLAT?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? ARTISAN DU CHOCOLAT ou AU DELICE CHOCOLATE?

Je sais que GS PRODUCTION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ARTISAN DU CHOCOLAT?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans ARTISAN DU CHOCOLAT?

Est-ce que ARTISAN DU CHOCOLAT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de ARTISAN DU CHOCOLAT. Quelqu'un peut le confirmer?

vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? rejoignez-nous, on recrute du 2021-01-16

agnes

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ARTISAN DU CHOCOLAT?

julia

Non, on a une tenu décontractée dans ARTISAN DU CHOCOLAT.

agnes

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Écrivez ce qui se passe actuellement chez ARTISAN DU CHOCOLAT. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

ARTISAN DU CHOCOLAT Questions fréquentes