ART MILES

Évaluation 3.2/5

Avis ART MILES

3 abonnés
3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ART MILES ?

Que voulez-vous savoir sur ART MILES ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Équipe professionnelle, sympathique et performante

Thibaud

Combien de personnes travaillent en déplacement ? Veuillez preciser.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-25

Retard, meubles abimés et pertes de cartons.

Meubles abimés, pertes de cartons, retard sur l'horaire.

Et pourquoi pas !

Benoît

Vous aviez une assurence?

Anna et Bruno
Date de l'expérience: 2021-12-23

Entreprise familiale fiable, sérieuse ponctuelle qui réalise des prestations de qualité. Déjà notre deuxième déménagement avec l'équipe Olivier, Nico et Max. Les meubles sont manipulés avec précaution, posés où nous le souhaitons et les cartons aussi. Ils nous ont même réparé un meuble mal vissé et réhaussé notre sommier de lit. Merci et bonnes fêtes.

Date de l'expérience: 2021-12-08

Bon montage des meubles.
Mais pertes de plusieurs cartons .

Jeremy

Comment c'est possible ? Vous leur avez signalé le problème ?

Art Miles

C'est juste impossible. Les camions étaient vide à notre départ, le client suivant peut l'attester. Mais par contre, les clients ne mentionnent pas ce qu'ils ont, eux, chargé dans leurs deux voitures... qui sont peut être les objets soi disant disparus : produits ménagers, vêtements Célio XXL alors que nos 3 gars font du L ou XL... Ces propos font atteintes à l'image de notre entreprise avec des propos diffamatoires sans preuve. La lettre de voiture fait mentions : "Au complet et sans réserve" signée par les clients.
Ils ne précisent pas non plus nous avoir traité de tous les noms et surtout de (supprimé par l'administrateur) de vêtements sur cintre, 1h après notre départ. Vêtements qu'ils ont retrouvé alors qu'ils étaient en ligne avec nous !

Une entreprise qui dénonce un anonyme sans preuve .

Art Miles

Et si vous étiez accué de vol!? Peut-être c'est vous qui êtes voleur!

Grégory
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il y a un mélange de commentaires positifs et négatifs sur l'entreprise ART MILES. Certains clients sont satisfaits de la qualité des meubles et de l'équipe professionnelle, tandis que d'autres se plaignent de retards, de meubles abimés et de pertes de cartons. Quel est votre avis sur l'expérience globale avec ART MILES ? Recommanderiez-vous cette entreprise ?

Quelles sont les questions auxquelles je peux m'attendre lors d'un entretien de recrutement chez ART MILES ?

Dans quelles circonstancesART MILES propose-t-elle des heures supplémentaires à ses salariés à Nantes ?

L’entreprise ART MILES prend-elle en charge la totalité des dépenses liées aux déplacements professionnels de ses employés ?

L'entreprise fonctionne-t-elle par équipes ou tous les employés travaillent-ils aux mêmes heures ?

Comment la diversité des âges au sein de l'équipe de ART MILES permet-elle une plus grande vision ?

Existe-t-il des ateliers créatifs prévus pour fêter Pâques dans l'entreprise ART MILES à Nantes ?

ART MILES Questions fréquentes