
Avis ASASHINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASASHINE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 01-11-2022
des (supprimé par l'administrateur)
j'ai passé une commande le 21/10 de 87€ encaissé aussitot mais depuis plus aucune trace de ma commande , pas de facture , j'ai envoyer 2 demandes via item "contact" du site mais aucun retour de leurs part
mon compte n'est meme plus reconnu
Entreprises similaires dans la région