ASC DEPANNAGE

SIREN: 320401839 SIRET: 32040183900032
Évaluation 3.3/5

Avis ASC DEPANNAGE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASC DEPANNAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASC DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

prise en charge sérieuse de ma cafetière Expresso, réparation efficace et dans les délais, accueil professionnel et courtois

Jessy

Leur prix sont ils aussi au top par rapport a leur concurrent ? Serait il possible d'avoir accès a leur service a tout moment ?

JLM
Date de l'expérience: 2023-09-07

pour ma part, pas de souci car sous garantie

Jean-François

Est-ce que le personnel est compétent, à l'écoute et rapide? Cordialement

lea
Date de l'expérience: 2022-11-28

un peu cher quand il n'effectue aucune réparation un simple diagnostic 75 e

Nolwenn

mais le diagnostic a été bien effectué ? peut-etre c'est la cause de ce prix, vous y avez pensé ?

Comment est le travail chez ASC DEPANNAGE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Est-il vrai que ASC DEPANNAGE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ASC DEPANNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ASC DEPANNAGE ou en ET ELEC? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

ASC DEPANNAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

ASC DEPANNAGE recrute des candidats pour obtenir la position de dépanneuse en électroménager. On vous offre des horaires de travail flexibles et possibilité du télétravail.

monique

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASC DEPANNAGE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

maxence

Généralement, avec des gains est assez cool 2600 est standard.

monique

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-il vrai que ASC DEPANNAGE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ASC DEPANNAGE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!

Des entreprises comme CYRILLE DARDENNE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans ASC DEPANNAGE est il pareil?

ASC DEPANNAGE Questions fréquentes