ASIAN LOUNGE SPA

2 PLACE DES PEUPLIERS, 94440 VILLECRESNES
Autres activités de service

Avis ASIAN LOUNGE SPA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASIAN LOUNGE SPA ?

Que voulez-vous savoir sur ASIAN LOUNGE SPA ?

isa&
Date de l'expérience: 2022-12-26

Je ne conseil vraiment pas mon SPA ne fonctionne pas je suis en procédure depuis plus de 6 mois sans nouvelles

Flora

@ isa, je voulais savoir pourquoi tu es en procédure ? Tu as eu une affaire ou un accident avec eux ? Peux-tu confirmer ?

Le processus de recrutement dans ASIAN LOUNGE SPA prend-il moins de temps que dans MONSIEUR ALAIN GAZEAU?

ASIAN LOUNGE SPA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires dans cette entreprise? La position de esthéticienne a retenu mon attention.

Comment se passe le recrutement maintenant quand tout est en ligne? Les appels se font par téléphone en japonaise?

fabien

Est-ce que ASIAN LOUNGE SPA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans ASIAN LOUNGE SPA?

Contactez-moi, si vous cherchez un travail à Villecresnes. Nous recrutons actuellement!

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ASIAN LOUNGE SPA . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Livreuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASIAN LOUNGE SPA.

ASIAN LOUNGE SPA recrute pour le poste de Spa Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASIAN LOUNGE SPA Questions fréquentes