SCI AIEM

4 ALLEE DES POMMIERS, 95680 MONTLIGNON
SIREN: 750712309 SIRET: 75071230900012 Téléphone: +33 3 87 75 88 80

Avis SCI AIEM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI AIEM ?

Que voulez-vous savoir sur SCI AIEM ?

Est-il vrai que SCI AIEM s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SCI AIEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si SCI AIEM a-t-elle besoin de nouveaux employés? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi? Elle vous propose des formations complémentaires?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3000 €. Combien SCI AIEM me donnera-t-elle?

SCI AIEM a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SCI AIEM qu'en AXIES?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SCI AIEM? Sinon, que fait cette entreprise?

SCI AIEM et TRADING CARD MANIA EURL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

SCI AIEM recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Montlignon.

SCI AIEM recrute récemment pour des postes :

Intervenant / Intervenante d'action sociale (H/F), Intervenant / Intervenante d'action sociale

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez AIEM , nous attendons!

L'entreprise SCI AIEM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI AIEM recrute pour le poste de Coordinateur Socioculturel. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCI AIEM Questions fréquentes