CAR CONTACT

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis CAR CONTACT

3.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAR CONTACT ?

Que voulez-vous savoir sur CAR CONTACT ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Historique d'un véhicule

Vtc transport
Date de l'expérience: 2023-03-10

Le vendeur est très sérieux pas de problème avec lui... il mérite 5 étoiles même plus

Lucas

Bonjour @Vtc transport pouvez vous nous dire si les voitures qu'ils proposent sont les voitures neuve ou d occasions ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 382 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans CAR CONTACT, les augmentations sont moins fréquentes que dans GARAGE DU CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MUTUELLE LA MAYOTTE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CAR CONTACT?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MONSIEUR ALEXANDRE KACZOR, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CAR CONTACT?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CAR CONTACT?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

où puis-je postuler mon CV pour obtenir un emploi chez CAR CONTACT? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur CAR CONTACT. Un employé sait ce qui se passe?

CAR CONTACT Questions fréquentes