ASMD

180 BOULEVARD DU GENERAL DELAMBRE, 95100 ARGENTEUIL

Avis ASMD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASMD ?

Que voulez-vous savoir sur ASMD ?

Est-ce que ASMD offre un salaire similaire à 800 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Bonne organisation de travail dans ASMD. De plus il y a mutuelle

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ASMD?

L'entreprise MONSIEUR JAMAL BIOU est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ASMD?

Il y a des gens vraiment utiles et sympathiques dans le département de Services de construction et de rénovation.

Je ne sais pas si vous le savez, mais GLOBAL ASSISTANCE offre des ordinateur portable aux employés, et qu'en est-il de ASMD à cet égard?

Que, selon vous, devrait savoir sur ASMD les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

J’ai trouvé sur jooble l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez ASMD.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

Oui et pas terrible

myriam

Pourriez-vous en dire quelque chose de plus ? Mille mercis par avance

ASMD recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie, GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an), Garde d'enfant à domicile (10.03 € a 11.77 €/heure)

La position Aide À Domicile dans ASMD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans ASMD, cette fois pour le poste Employé Familial / Employée Familiale De Maison.

ASMD Questions fréquentes