ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS

La Chapelle-Chaussée
SIREN: 338284029 SIRET: 33828402900018 Téléphone: +33 2 99 45 86 31
Organisations

Avis ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS ?

ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS a la même équipe harmonieuse que LE SIECLE DES FEMMES?

Laquelle des entreprises ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS ouIMPRO NORD fait son travail en hiver?

Est-il vrai que ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS ou ACTA MEDIA?

Quelles sont vos conditions de travail au poste de directeur? Partagez votre opinion sur le travail dans cette entreprise.

agnes

Comment se déroule un entretien pour le poste de directeur en ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS? C'est difficile de l'obtenir?

jerome

Assez efficace. ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS dispose d'un service RH professionnel.

agnes

Cool que je sais .

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS?

Si on est vraiment compétant on peut bien gagner chez ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS.

Est-ce que ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS vous donne des sentiments positifs?

Quelles sont les actualités chez ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE DE LOISIRS POUR ENFANTS (H/F) (18k €/an), Directeur / Directrice d'accueil de loisirs (H/F)

Voulez-vous devenir Animateur / Animatrice D'accueil De Loisirs (centre De Loisirs) (H/F)? Postulez pour ce poste à La Chapelle-Chaussée.

La branche de ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS à La Chapelle-Chaussée recherche un nouveau employé pour le poste de Animatrice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASS FAMILLES ENFANTS LOISIRS Questions fréquentes