ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE

Montoire-sur-le-Loir
SIREN: 394563514 Téléphone: +33 2 54 73 58 00

Avis ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE ?

Est-il vrai que ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE ils fournissent des revenus de 400 € à 2400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-ce que ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE offre les mêmes services que les concurrents TRANSPORTS GENERAUX DU VAL DE LOIRE?

Les employés de ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

bernard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que garde d'enfants. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

julien

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

bernard

Super bien, alors je postulerai.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE? Quelqu'un est aide à domicile dans cette entreprise?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

La branche de ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE à Montoire-sur-le-Loir recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JCMVAuxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La position Auxiliaire De Vie dans ASS LOCALE ADMR ENTRE LOIR ET LOIRE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!