ASS MARIE DU ROSAIRE

14 CANAL SAINT MARTIN, 35700 RENNES
SIREN: 777731910

Avis ASS MARIE DU ROSAIRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASS MARIE DU ROSAIRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASS MARIE DU ROSAIRE ?

J'ai entendu dire que les chambres meublées et les pensions de famille est l'un des domaines d'activité de ASS MARIE DU ROSAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

GRANIT & PAYSAGE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ASS MARIE DU ROSAIRE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ASS MARIE DU ROSAIRE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

clara

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

coralie

Il est répertorié sur http://www.aes-rosaire.fr/rosaire/glo-fr/assomp-fr-p1.html ASS MARIE DU ROSAIRE. Vérifiez-le.

clara

Oké merci beau pour cette réponse

ASS MARIE DU ROSAIRE a également des logements pour les employés?

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Recommandez-vous une entreprise à Rennes laquelle recrute?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez ASS MARIE DU ROSAIRE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.